Décoration asiatique : un incontournable !

Depuis ces dernières années, nous assistons à un véritable engouement pour tout ce qui concerne l’Asie dans l’univers de la décoration. Plus qu’une tendance, cette influence est un véritable style à part entière qui n’est pas prêt de passer de mode.

Autrefois réservée à une élite fortunée, la décoration d’inspiration asiatique s’est considérablement démocratisée. Le choix d’une ambiance asiatique pour votre intérieur lui donnera un côté zen et minimaliste. Vous serez alors chez vous dans un véritable espace tranquille et reposant. Par petites touches ou en ambiance, nous sommes totalement séduits par ce concept de voyage et d’évasion à contempler au milieu de son salon ! Et pourquoi pas sur des coussins de sol en train de déguster de bons sushis avec des baguettes !

La tête de Bouddha très tendance

Si vous souhaitez être dans la tendance du moment, optez pour cette tête de Bouddha pour parfaire votre déco exotique. Disponible en plusieurs coloris et haute de 29 cm , vous pourrez les disposer où bon vous semble dans votre intérieur. En résine, elle reste un élément de déco très contemporain qui ira à merveille dans une pièce de style moderne.

Les buffets chinois : des pièces d’exception !

Vous pouvez aussi opter pour des buffets chinois qui sont de véritables pièces uniques réalisées à la main. Réalisés à partir de morceaux de meubles anciens, ces reproductions élégantes de meubles antiques asiatiques donneront un véritable caractère à votre intérieur.

 

Buddha_by_kelliec3231

 

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *